• Le parfum de Sel

    Selena gomez a envoyer un message sur le site de son parfum

    remercier tous ceux qui l'ont aidé a créé son parfum  !!

    Pour plus d'infos aller sur le site : http://www.selenagomezcenter.fr/category/parfum/

    «Je vous remercie beaucoup d'avoir participé en m'aidant à

    créer mon nouveau parfum! Vous avez choisi de framboise

    comme mon note de tête, Freesia violet comme mon note

    de cœur, et la vanille comme ma note de base. Je suis très

    heureux de partager ce nouveau parfum avec vous et le plus.

    S'il vous plaît restez à l'écoute pour plus d'informations concernant

    le lancement de mon parfum, disponible chez Macy, présenté en

    mai 2012, et pour l'annonce de nos 10 gagnants chanceux qui

    seront évacués par hélicoptère vers New York pour m'aider à

    prendre ma décision finale. Encore une fois, je vous remercie

    pour votre aide! »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :