• Résumé de mon Absence

    Voila je reprend le blog !

    Je fait un petit résumé ! N'hésiter pas a commenter ( je les rends si vous voulez)

     

    Résumé :

    Au debut de l'année (scolaire) Selena a fait beaucoup d'avant première pour ses films Spring Breakers et Hotel Transylvania (Dessin annimé où elle prête sa voix).

    Debut Novembre Selena et Justin se sont séparés car Selena dputers de lui et le trouvés infidèles mais Justin a réussi a la reconquérir et les voila de nouveaux ensemble !

    Selena et des amis à elle ont fait une vidéo où Selly nous montre ses talents de danseuse : cliquez ici 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:14

    je comprends pas , c'est sa ton excuse pour avoir été absente ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :