• Alex

    Alex a beau être la deuxième née, c'est réellement elle la reine de Waverly Place. Elle suit généralement la règle du "je lance un sort d'abord, je pose les questions plus tard", au désespoir de ses parents. Ce qui est sûr, c'est que sa magie débridée rend le quotidien très divertissant chez les Russo.Stylée et maligne, Alex affectionne son individualisme et préfère vivre à sa façon plutôt que suivre bêtement la foule.


    1 commentaire
  • Jerry Russo

    Jerry n'est pas seulement le père des enfants Russo mais aussi le professeur de la classe de sorcellerie ainsi que le propriétaire de la boutique de Waverly Place.

    Lorsqu'il n'est pas occupé à réparer les désastres magiques des enfants, il y a de fortes chances pour qu'il leur apprenne à lancer (correctement) un sort ou tente d'éviter habilement les requêtes peu orthodoxes d'Alex !

    Mais les enfants savent parfaitement que si leur demande s'accompagne d'un pudding au chocolat, il y a fort à parier que papa cèdera. Car il s'agit vraiment de son mets préféré après tout !


    votre commentaire
  •  

    Theresa

    Theresa est la maman d'Alex, Justin et Max ainsi que la représentante de leur héritage latino américain ! Avec Jerry, Theresa gère la boutique de Waverly Place et essaie de garder une longueur d'avance sur les pitreries magiques de ses enfants. Elle est toujours prête à prodiguer ses conseils maternels concernant les problèmes ordinaires de tout adolescent !


    votre commentaire
  • Résumé

    La famille Russo ressemble à une famille new-yorkaise typique. Pourtant il ne s'agit là que d'une impression. Alex, Justin et Max ne sont pas de simples ados mais des apprentis sorciers en compétition permanente pour le titre de sorcier numéro un !

    Pourquoi cette compétition ? Seul le meilleur d'entre eux pourra conserver ses pouvoirs magiques passé l'âge de dix-huit ans !

    Leur père Jerry, qui a perdu ses pouvoirs au profit de son frère Kelbo, s'occupe de la classe de sorcellerie lorsqu'il n'est pas occupé à gérer la boutique de Waverly Place avec Theresa, la maman du clan Russo.

    Cette rivalité entre frères et sœurs prend une tournure extraordinaire lorsque les enfants Russo se rendent compte qu'ils peuvent utiliser la magie à n'importe quelle occasion, des tâches ménagères à leurs disputes !

    C'est toujours drôle de regarder Alex, Justin et Max essayer d'arranger leurs bêtises avant que leurs parents ne s'en aperçoivent. Après tout, l'adolescence a quelque chose de magique chez les Russo !

    Cette série comporte 4saisons !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique