• Selena révèle ses projets dans une nouvelle interview

    Selena Gomez vient juste de terminer le tournage de « Spring Breakers » et elle est déjà prête pour un autre film, « The Getaway ». Dans une récente interview avec ses fans, l’actrice a révélé qu’elle allait s’envoler vers la Bulgarie pour tourner le film « The Getaway » avec Ethan Hawke. Voir l’interview complète ?

    “C’est très, très excitant. Je vais aller en Bulgarie puis commencer à tourner. C’est plus un film d’action, ce qui est aussi différent. Donc nous allons faire ça puis peut-être ensuite un autre film, mais cela n’a pas encore été confirmé. Ensuite, je commencerais à travailler sur mon quatrième album, qui sera le meilleur album que j’ai fait! Mais je mets un peu la musique en suspens pour un moment.”

    Sel a ajouté vouloir se concentrer un peu plus sur sa carrière d’actrice pour l’instant:

    “[J'ai] été très concentrée sur mon jeu d’actrice. Pour moi, c’est fun de prendre des risques et d’essayer des choses très différentes. Pour être honnête, certains ne seront peut-être pas à l’aise avec ça mais…je reste toujours la même personne. Les challenges m’excitent beaucoup.”


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :