• Ma desciption !

    Salut ! Je m'apelle Amel  et comme vous pouvez le voir je suis fan de Selena Gomez ! <3

    Aussi les séries que j'aime sont : Shake it up , Bonne chance Charlie, Les sorciers de Waverly Place, Championne a tout prix .....

    Les Films que j'aime sont : Twilight, Demandez la permission aux enfants, Bienvenue à Monte Carlo ...

    J'aime aussi le chocolat, les gâteaux, les crepes .. ( tout se qui est sucré quoi ? lol )

    Dans mon blog vous pourrez trouvez plein de photos de Selly et des vidéos !! 

    Mercii à tous pour votre visite et à bientôt !

    http://data0.eklablog.com/selena-love/mod_article39481754_4f3ab2698aa01.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:55

    moi aussi je suis fan de Selena Gomez et aussi de Miley Cyrus bonne chance pour ton blog 

    Miley_

    2
    selena_love Profil de selena_love
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:34

    merci beaucoup ! j'ai vu ton blog il est Génial  !

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:42

    merci beaucoup :)

    4
    Alice38
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:39

    coucou amel c'est alice  trop classe ton blogue !! jtm a bientot ma grosse ♥♥

    5
    selena_love Profil de selena_love
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:41

    merci ma grosse :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :